SOC2005-DÉMOCRATIE, CITOYENNETÉ ET PLURALISME

Hiver 2008 - Prof. Victor Armony - Université du Québec à Montréal

lundi 11 février 2008

Grève étudiante

Comme vous le savez déjà, l’Association facultaire des étudiant-e-s en sciences humaines de l’UQAM a démarré une grève. Le cours de ce matin (12 février 2008) n’a pas eu lieu. Un vote de reconduction de la grève se tiendra plus tard cette semaine, donc il n’est pas possible de savoir combien de temps durera le mouvement de grève. Bien entendu, je ferai mon possible, comme tous mes collègues du département de sociologie, pour minimiser l’impact de cette situation sur le déroulement de la session. S’il le faut, je modifierai le calendrier afin de pouvoir couvrir tous les contenus essentiels du cours. Quant aux évaluations, nous devrons en parler une fois que la grève sera terminée. Je vous suggère de suivre de près les informations offertes par vos associations étudiantes et de participer aux discussions et instances de prise de décision, quelle que soit votre position par rapport aux enjeux. La démocratie, c’est ça!

Aucun commentaire: